Nous sommes venus avec mon compagnon afin d'adopter un chaton. Nous nous sommes arrêtés sur Popi, (alias Cyanee à l'époque) et que dire... tout le personnel de la SPA que nous avons pu croiser est d'une extrême gentillesse et il a su nous accompagner comme il se doit tout du long du processus. Il n'est pas exclu que nous repassions la semaine prochaine afin d'en prendre un deuxième et faire de la compagnie à Popi ! Encore un grand merci à l'équipe de Chamarande !
Nous avons été reçu par une blonde queue de cheval arogante ,
comme des intrus ,qui nous a fait la morale,on voulait simplement visiter le refuge,mais la impossible, aboiements constants, a se demander si le animaux sont bien traités . rien a voir avec ce qui passe a la télé,le but était de réconforter les animaux.mais cette personne nous a virer comme des malpropres.grosse déception .spa recadrez votre personnel
Ravis de notre passage à la SPA de Chamarande . Personnel patient , à l’écoute ( malgré le monde) et qui laisse le temps de faire connaissance avec les chats à l’adoption , pour pouvoir faire le bon choix .En tout cas merci à l’équipe du refuge .Les petits Loulou ont tous droit à leur chance de trouver la bonne famille !
Bravo, vous faites un travail merveilleux et plus que nécessaire, ne baissez jamais les bras.. Vous êtes bons. Merci pour ces amis que vous sauvez chaque jours.
Magnifique endroit, de belles personnes, tout mon respect à Arianne qui prend soin de tout ses animaux issus de sauvetage et qui on trouver au sanctuaire mudita un petit coin de paradis. Je recommande à tout le monde de la soutenir.
Je note mal le refuge: " Les Amis des Bêtes du Soissonais"
Car ils ont refusé que je puisse rentrer voir les animaux avec mon stagiaire "muet".
Je voulais lui monter le travail qu'un refuge peut faire pour le bien être des futurs adoptés comme notre Chien nommé LOULOU.
Je suis la gérante de la Garde Familiale "La Ferme Aux Animaux" et de ce fait, pour eux, je fais de la concurrence en faisant de la garde d'animaux.
Merci de votre compréhension.