Que ce soit accueil téléphonique ou accueil physique.. il serait bon de revoir vos méthodes. N'oubliez pas que votre travail concerne également la mise en fourrière, des subventions sont données pour ça. En tout cas très décevant pour des amoureux des animaux de refuser de se déplacer pour les récupérer. Dommage qu'il faille passer par la DDCSPP pour que le travail soit fait.
Nous sommes venus avec mon compagnon afin d'adopter un chaton. Nous nous sommes arrêtés sur Popi, (alias Cyanee à l'époque) et que dire... tout le personnel de la SPA que nous avons pu croiser est d'une extrême gentillesse et il a su nous accompagner comme il se doit tout du long du processus. Il n'est pas exclu que nous repassions la semaine prochaine afin d'en prendre un deuxième et faire de la compagnie à Popi ! Encore un grand merci à l'équipe de Chamarande !
Les bénévoles ne sont pas très présent pour les accueil de nouveau adoptant. 1h30 de route pour adoption pour s'entendre dir que le site n'est pas à jour alors que des mails on été envoyé pour vérification de la disponibilité.
J'ai adopté le petit Obispo, qui illumine mes journées, depuis maintenant 1 mois, à la spa de Chamarande.
Il a très vite pris ses marques et ses habitudes dans son nouveau chez lui et est le chien le plus gentil, doux et adorable du monde ❤️
Merci à toute l'équipe de la spa de Chamarande pour leur merveilleux travail ! Ils ont été très accueillants et à l'écoute ☺️ Je leur souhaite bon courage !
Ils doivent impérativement changer leurs horaires sur leur boîte vocale qui indiquent 17h30 au lieu de 17h.
Et avoir de l organisation et de la logique, on ne fait pas poireauter les gens et remplir des questionnaires pour dire après c est trop tard. Car oui j étais arrivée à 16h30 après avoir pris la route sous une pluie torrentielle !
Ouvrir entre 13h30 et 17h amène les gens qui travaillent à s organiser et on n habite pas forcément à côté alors soit ils devraient faire rencontrer les animaux et après remplir la paperasse soit prendre le temps de répondre aux mails précisément quand on prend la peine de faire une longue présentation.
Alors oui les conditions de travail doivent être dures avec pas assez de personnel et le manque de moyen mais ça n empêche pas que l objectif est l animal mais avec ce genre d organisation et de comportement c est l animal qui en pâtit.
La gérante de cet fourrière n est pas aimable je lui ai amené une minette tricolore errante et quand nous avont fait les papier cet dame c est permise de me dire la prochaine fois appelé moi pour un animal décédé
Toujours fermé, et injoignables au téléphone.. Pour au final rester avec la troupe de chats errants derriere chez moi, avec Les femelles qui ne sont pas stérilisées..