Que ce soit accueil téléphonique ou accueil physique.. il serait bon de revoir vos méthodes. N'oubliez pas que votre travail concerne également la mise en fourrière, des subventions sont données pour ça. En tout cas très décevant pour des amoureux des animaux de refuser de se déplacer pour les récupérer. Dommage qu'il faille passer par la DDCSPP pour que le travail soit fait.
Nous avons adopté Terre-Noire devenue Opale il y a un an, après l'avoir eu deux mois à la maison avec ses 5 petits dans le cadre des familles relais et c'est un vrai bonheur.
Merci à l'équipe et à l'ensemble des bénévoles qui oeuvrent au sein de la SPA de Chamarande, ce n'est pas simple au quotidien de faire face à toutes ses petites âmes malheureuses et à toute la cruauté et la lâcheté de l'être humain. Bravo.
Nous avons adopté un chat en juillet 2020, et nous avons été très bien renseigné et très bien accueilli.
Tout le personnel était très souriant, de bonne humeur et de très bons conseils.
Nous avons même échangé quelques semaines après pour quelques conseils et nous avons eu une réponse très rapide !
Merci encore !
Certaines personnes agressives. Manque d'organisation pour les familles adoptantes, peu de chatons, on attend sous la pluie que ça ouvre, une fois ouvert touts le monde passe devant tous le monde. Le personnel connaît mal les animaux à adopter. Nous avons adopter un chaton malade et nous n'avons pas été au courant.
Ça sait faire des reportages pour obtenir de l argent mais ça ne sait pas prendre chien, comprendre la détresse sociale des gens,
La femme avec ses écarteurs d oreilles ... on voit le style ...
Appel pour un chien, la personne est expéditive et raccroche au nez pendant que je parlais. Dirigez vous plutôt vers la SPA qui vous écoutera et qui vous trouvera votre compagnon idéal
Nous a clairement fait comprendre qu’il ne fallait pas les appeler en dehors des horaires boulots qu’ils ne seraient pas dispo pour aider un chien fouillant les poubelles sur une voie à 90 ...
Nous avons adopté un petit minou il y a 15 jours. C'était une première pour nous mais nous avons été mis en confiance par les bénévoles. Les démarches ont été simples.