Visite du reguge apres avoir regardé le site.
Nous voulions de la compagnie piur notre lapin mâle.
Nous avons pu rencontrer les lapines et les cotoyer afin de verifier notre compatibilité.
Nous venus pour une petite lapine qui s'est avérée trop timide.
Nous avons finalement adoptée une jeune maman lapine que j'ai faite stériliser.
La vie avec mon lapin mâle se passe magnifiquement.
L’accueil est très désagréable. On me demande de remplir des documents avant de pouvoir me renseigner et quand j’ai pas voulu remplir le document on m’a demandé de façon très sèche pourquoi je ne remplissais pas, limite une fois que j’ai mis les pieds dans le refuge je suis obligé de remplir le document en donnant un chèque pour les soins et un chèque de caution en plus de ça ils veulent avoir des documents personnels qu’on ne veut pas forcément donner.
Vraiment très désagréable.
Je déconseille vraiment ce refuge.
J'ai adopté en 2019 ma chienne Ella a Chamarande, elle vient de Guyane et je ne regrette pas de l'avoir prise. Le bénévoles ont été super ça se voit qu'ils s'occupent bien des animaux ils sont très attentif, et a l'écoute de l'animal qu'ont veux. Je veux remercié toute l'équipe du travail qui font.
J'envoie souvent des nouvelles de ma chienne et ils prennent toujours le temps de le répondre avec tout le travail qu'ils ont.
Il faut adopté dans les refuges ces animaux ont besoin de nous et ils nous le rendent bien.
Je continuerai à adopter dans les refuges.
Nous ne connaissons pas ce lieu mais avons pu juger de leur extrême bienveillance envers les animaux qu'ils hébergent.
Nous avons en effet côtoyé deux bénévoles à la clinique Fregis d'Arcueil ce vendredi. Un berger d'Anatolie devait se faire opérer suite à la rupture des ligaments croisés d'une patte arriere. La famille, propriétaire de ce beau toutou, a procédé à son abandon ne pouvant assumer les frais coûteux de l'opération. Le refuge l'a fait et il semble que ce toutou ait bien supporté l'intervention. Nous lui souhaitons de trouver une famille aimante des qu'il sera retabli, il le mérite.
Merci à tous les bénévoles. Nous sommes heureux de cet épilogue !
Il faut un rdv je cherche un petit chien se lui que j'avais est décédé mais cet pas facile pour en adopté un il ße renseigne il y a bien lesca à lonny mais cet pareille
Très peu aimable, nous font des reproches, pas de prise en charge, mauvaises réflexions, et beaucoup de jugement, rabaissements des employés devant nos yeux ..
Très courageuse et courage merci qui s'occupe des chien chasse.
Moi j'ai fait un don ou sinon partait a spa. A le confinement.maintenant il est bien.il a était en cage 24h sur 24 même dans le jardin
Nous avons adopté un petit minou il y a 15 jours. C'était une première pour nous mais nous avons été mis en confiance par les bénévoles. Les démarches ont été simples.
Nous avons adopté notre chat fin août durant les portes ouverte.
Les bénévoles ainsi que le personnel étaient très gentil. Très à l'écoute si nous avons besoin de conseils.
Si nous devons reprendre un chat, nous repasserons par eux.