Nous sommes venu ce jour nous voulions adopter 2 petits bichons, vous n avez pas voulu nous les donner car nous sommes soit disant trop âgé pour les prendre.
A espérer que le week-end vous porte conseil et que vous changiez d'avis... nous avons quand même fait 500 km aller/retour pour logiquement repartir avec... c est à se demander si vous souhaitez que les chiens soient heureux !!!
Nous sommes venus adopter un chaton la semaine dernière, nous avons finalement adopter deux petits chatons qui font notre plus grand bonheur.
Merci à toute l’équipe pour leur accueil et leurs précieux conseils.
Arrivé à l acceuil à 11h40 ....
2 personnes devant nous attente 10 mn pour enrendre dire qu il est trop tard pour visiter le chenil ...ca fermait pourtant à 12h30 ...
Inadmissible surtout avec 2 enfants de 9 ans qui n attendaient que ça du week-end.... surtout quand on habite à 40 km ....
Pas sur d y revenir 1 jour ...
Dommage pour les animaux ...
Nous avons adopté un croisé Jack Russel en novembre 2014 et tout s’est très bien déroulé.
Les agents nous ont donné des conseils et nous avons bénéficié de 3 cours gratuits avec un éducateur canin.
Cela va faire 8 ans qu’il partage notre quotidien et nous apporte beaucoup par sa présence.
Pep s’est rapidement approprié son nouveau territoire.
Il aime les câlins et jouer.
Merci à tous les agents animaliers et bénévoles de tous refuges pour les soins et le réconfort qu’ils apportent à tous ces animaux perturbés par leur abandon.
Bonne continuation à vous toutes et tous
Bon accueil.triste de voir tout ces loulous qui attendent une famille. En adoptant, nous avons sauvé deux chiens. Une adoption et une place pour un nouvel adopté.
Bénévoles qui donnent de leur temps mais toutefois lorsque l'on vient adopter, le fait de dire bonjour et relever la tête du bureau serait vraiment une bonne chose de la part de certaines personnes. Cette association mérite d'être soutenue et aidé d'avantage.
Une étoile car alors que l'équipe sur place est accueillante et à l'écoute, les personnes qui viennent visiter votre lieu d'habitation est des plus désagréables un minimum de politesse serait le bienvenu. Un bonjour c'est la moindre des bases.
Bref nous pensions favoriser pour une adoption un petit refuge nous avons été vite refroidi par la gestion des adoptions