Une grande chance pour les animaux en difficulté. Ici, on recueille, on soigne, on aime. Sans distinction. Et le tout grâce au dévouement inconditionnel de Suzanne. Merci pour tous ceux qui sont sauvés grâce à vous.
Notre petite Blue américaine staff de 15 mois, s est sauvé de chez sa " nounou" ainsi que la chienne de celle ci, pendant nos vacances. 1 semaine de fourrière, la dame qui a répondu à nos nombreux appels à été adorable, la nounou a récupéré Blue 1 semaine après, Blue allait bien. Ensuite la descente aux enfer qd la nounou a récupéré sa chienne....mon compagnon est remonté en urgence. Blue a dû être piqué car gros troubles du comportement et agressivité dès qu un chien aboyait . Nous ne saurons jamais ce qu il s est passé . Mais notre cœur est rempli de colère et de tristesse.
Le personnel fait de son mieux. Les bâtiments sont vieux et tristes. Il y a des chiens qui sont placés derrière et ne voient absolument rien. C'est très triste.
Je suis allée avec mon fils hier à ce refuge .
Très bien accueillie, la personne qui s'occupe des chiens nous a vraiment bien renseigné.
Mon fils est très content avec son Paco.
Un amour de chien.
Merci beaucoup à toute l'équipe.
Vous avez fait deux heureux.😘
Bonne structure bien placée à l'orée des bois, balades proposées pour dégourdir les pâte des pensionnaires et à 9€ c'est dérisoire pour leur faire faire de l'exercice le temps de quitter leur box.
Ce sont les maîtres qui devraient passer des tests.
Une femme que je connaissais s'est vantée d'avoir pris un malinois sur un coup de tête,( c'est donc absolument pas réfléchi à la base)et résultat! : le chien n'a pas 2ans elle l'a fait mettre sous prozac avec l'avis du vétérinaire qui a vu son inaptitude,sa fragilité à tenir son chien en sécurité et l' éduquer pour se sociabiliser.
La SPA de Brugheas est un site propre et vaste où les animaux mis à l'adoption attendent leurs nouveaux maîtres dans de très bonnes conditions. Nous y avons adopté successivement deux chats et avons également été famille d'accueil pour une fratrie de chatons, et nous y avons toujours apprécié l'accueil, le conseil, la gentillesse des salariés et bénévoles. N'hésitez pas à vous y rendre pour adopter ou à leur témoigner votre soutien par un don (déductible).
Personnel détestable au possible. Méprisant, jugeant, se permet des réflexions qui n’ont pas lieu d’être, l’impression d’être humiliée en souhaitant juste adopter un compagnon.
Coup de cœur sur un chat en sos, on nous répond de ne surtout pas le prendre, qu’il est méchant et bizarre, sans vraiment plus d’explication.
C’est malheureux parce que je ne reviendrai pas pour sauver un animal ici, et je ne pense pas être la seule.