Quelle formidable SPA qui sauve ces animaux en détresse, conseille intelligemment les futurs adoptants, je suis heureuse d'avoir adopté Gojira et je les en remercie.
Aussi, nous suivont les conseils de Cyrielle, qui a travaillé à cette SPA, éducatrice canine, et quel bonheur de simplifier les rapports avec notre petit amour !
L'accueil de la SPA à été déterminante pour faire une belle adoption.
Nous avons été reçu par une blonde queue de cheval arogante ,
comme des intrus ,qui nous a fait la morale,on voulait simplement visiter le refuge,mais la impossible, aboiements constants, a se demander si le animaux sont bien traités . rien a voir avec ce qui passe a la télé,le but était de réconforter les animaux.mais cette personne nous a virer comme des malpropres.grosse déception .spa recadrez votre personnel
Très déçu de mon passage à la spa. Personnels à l'accueil très froids.. , mieux vers les box. Plus de 100 km pour voir un chien SOS, que nous n'avons même pas pu voir ni même apercevoir, car "pas sociable du tout et qui mord soit disant tout ce qui bouge". Ce chien n'est visiblement pas pret à l'adoption. Devant mon étonnement la personne de l'accueil me répond sèchement "si on disait la vérité sur ce chien les gens ne viendront pas le voir" . Quand au reste du refuge, une odeur nauséabonde s'en dégageait. Mieux à la chatterie. Ne m'a pas donné envie de revenir dans ce refuge, bien différent de ce que l'on peut voir à la télé. Cherchez l'erreur...
Prise au dépourvu après avoir trouvé une minette qui resté depuis plusieurs jours ds mon jardin, après l'avoir emmené au véto pas pucé et gestante,j'ai contacté des assos pleines et mis des annonces,j'ai du me résoudre à appelle la mairie qui m'a mis en lien avec la sacpa..la fourrière en fait...un monsieur vient et me certifie que j'ai 8 jours pour la récupérer après elle est a eux et "proposé" aux associations,si pas prise ma til dit c euthanasie...mais je lui ai dit essayer de trouver une solution famille d'accueil et venir si je trouvais ..par chance une association au top (contrairement a d'autres moralisatrice et culpabilisante)veut bien m'aider..mais là le lendemain impossible de la récupérer,il faut attendre 8jours et elle sera présente au association affilié avc la fourrière..ce Mr n'en mené pas large il était présent,a avoué m'avoir dit que je pouvais la récupérer et est parti en regardant ses pieds...Bref ne pas écouter les mensonges de leur part ,si j'avais su elle ne serai pas parti avec ce Mr... j'espère juste qu'elle sera prise en charge réellement..
Pour faire suite après plusieurs appels on me dit aujourd'hui que elle est décédée de cause indéterminée...elle a été euthanasier plutôt Oui ??!!honte à vous qui ne servait pas la cause animale alors quelle aurait pu être prise en charge !!!!
Le coeur lourd et la colère m'envahit !!!
Honteux !!!!!
(Traduit par Google) En réponse à Mme Alexie Brocquevielle qui évoque une petite erreur de sa part à l'origine du refus de lui confier le chien, il serait sans doute intéressant qu'elle explique cette... erreur...
(Avis d'origine)
En réponse à Mme Alexie Brocquevielle qui évoque une petite erreur de sa part à l'origine du refus de lui confier le chien il serait sans doute intéressant qu'elle explique cette... erreur....
Nous avons adopté notre chat fin août durant les portes ouverte.
Les bénévoles ainsi que le personnel étaient très gentil. Très à l'écoute si nous avons besoin de conseils.
Si nous devons reprendre un chat, nous repasserons par eux.
Comment le noter moins que 5 étoiles, j y suis bénévole..... Les box ne sont que la vitrine. Mais si la vitrine est belle c est qu il y a du monde qui travaille dur en coulisse.
J'ai adoré le fait qu'il y ait un parc pour que chaque jour des chiens du refuge puisse être en " liberté" hors de leurs boxs. Le personnel est très gentil. Bravo a tout le monde pour essayer d'égayer la vie des pensionnaires.
Ceux qui récoltent les dons en brocante sont désagréables voire pire cancaniers.
Ceux qui aide à l'adoption sont négligeants et de plus avec eux ça paraît impossible d'adopter un chien...Comme s'ils préféraient la mort pour eux.
En qq mots; ''cette région me debecte''
Ils demandent -argent, bénévolat, nourriture sans rien en change.
On ne reçoit rien de bien à aider ''la vie ''dans cette région du monde.