Grande déception !!! Mes parents sont venu chez vous de Normandie pour adopter une petite chienne qui était avec son frère. Ils étaient pré à adopter les deux vu qu ils avaient craqué sur leurs petites bouiles d amour.... et la on leur annonce qu ils sont trop vieux pour adopter des chiens . Depuis quand nous sommes trop vieux pour donner de l amour !!!
Ravie des deux petits chatons que nous avons adoptés il y a deux semaines. Très bon accueil : sérieux et sympathique. Un des chatons boitait un peu et le suivi du personnel et du vétérinaire a été top : prise en charge de la visite à la clinique vétérinaire et de la radio. L’opération a pu être évitée heureusement et maintenant tout va bien : que du bonheur 🍀🍀😻😻!
Je n'y je suis pas mais
J'ai dû leur passer un coup de fil pour une urgence... coup de téléphone qui avait clairement l'air de faire d'ennuyer mon interlocuteur 😞!!
Accueil chaleureux pour les adoptants
Établissement correct mais y a une petite extension qui est prévue pour fin 22
Les animaux sont bien pensés les bénévoles sont au petit soin de chacun des animaux
Ceux qui récoltent les dons en brocante sont désagréables voire pire cancaniers.
Ceux qui aide à l'adoption sont négligeants et de plus avec eux ça paraît impossible d'adopter un chien...Comme s'ils préféraient la mort pour eux.
En qq mots; ''cette région me debecte''
Ils demandent -argent, bénévolat, nourriture sans rien en change.
On ne reçoit rien de bien à aider ''la vie ''dans cette région du monde.