Notre petite lapine Bianca a rejoint notre famille grâce à la SPA de Chamarande.
Petite lapine de laboratoire, nous lui avons offert une retraite bien méritée. Nous sommes ravie de pouvoir lui offrir cette nouvelle vie :)
Merci à la SPA d'avoir sauvée notre Bianca ❤️
J ai adopté la belle petite chatonne, Yasuni, à la SPA de Chamarande. J ai été bien accueillie et conseillée de sorte à ce que l'adoption soit la plus favorable possible, tant pour la chatonne que pour moi. Le questionnement sur l'environnement d'accueil demontre de l'attention portée aux animaux et du soucis lié
à la prévention des abandons. Je recommande l'adoption d'un être ayant besoin d'un foyer aimant et qui vous offre inconditionnement toute son affection.
Je suis en phase avec tous les avis négatifs c'est exactement comme ça à chamarande : saleté, copinage pour avoir les chiens en exclusivité, désagréable, jamais disponible et oui le constat c'est pas dans l'ordre d'arrivée c'est à la tête de l'adoptant inadmissible. Pas de discussion possible j'ai fait un courrier au siège social. Je participe à la cause animale pour des refuges qui le méritent, SPA terminé ça fait plus penser à du business....🤮
Bonjour
Je dois informer les gens sur le traitement des chiens dans cette spa en effet les boxes sont infectes les chiens n'ont pas d'eau leurs gamelles étaient vide. Nous avons attendu 20 mn avant que quelqu'un daigne se déplacer.
Pour la plupart des chiens étaient sales et pour certains pas soignés des maladies de peau. On est loin de la spa que l'on montre à la TV. Je pense qu'il est urgent et nécessaire que la direction vienne constater et rétablir les regles principales d'une SPA C'est triste 😥 pour ces animaux.
Le personnel n'est pas à la hauteur mis à part les bénévoles qui essayez tant bien que mal de s'en occuper.
(Traduit par Google) Personnel très attentif et ne laisse pas partir leurs animaux dès les premiers arrivés.
Un grand bravo pour leur dévouement
(Avis d'origine)
Personnel tres a l ecoute et ne laisse pas partir leurs annimaux aux premiers venus .
Un grand bravo pour leurs dévouement